[align=center]لقد أرسلت من الرسائل الجاهزة للنشر(وهي عن المرأة) الى مجموعة فرنسية فرد علي شخص لكن للأسف لا اعرف اللغة الفرنسية, ثم أرسلت له (عن الإسلام و الإرهاب) ثم عملت ترجمة من ألغة الفرنسية الى ألغة الانجليزية فكانت الترجمة على ما اعتقد ليست دقيقة.

فيا أحبتي في الله الرجاء ممن يجيد اللغة الفرنسية ان يترجم لي هذا المقطعين ثم يرد على رسالته اذا امكن

الرسالة الاولى[/align]
:
[align=left]Si, l'Islam est la vérité. Que pourquoi là tellement aux beaucoup de problème au milieu. Pourquoi vous plutôt tueriez et combattriez au lieu de venir ensemble et attacheriez des cadeaux de dieux. Au taux des conflits dans le Moyen-Orient, il n'importera pas ce que Coran indique au sujet de l'enseignement des femmes. Le taux du massacre leur ne sera pas n'importe qui à enseigner. Il est très regrettable le voir une culture et une section religieuse commettant lentement le génocide professant leur cause au nom de Dieu ! ! L'Islam n'a pas besoin de s'inquiéter de l'enseignement aux femmes mais de s'inquiéter à la place de l'enseignement de l'humanité, de la rémission et de l'amour pour le voisin thy. [/align]



الرسالة الثانية
[align=left]Veuillez me pardonner mais je ne partage pas la même croyance religieuse que vous. Dieu que je connais et l'amour ne permettront pas la guerre. C'est désir mauvais d'homme qui provoquent la guerre. ةquipez vouloir commander et les désirs avides pour les cadeaux d'un autre homme de Dieu. L'homme doit apprendre que rien sous le soleil ou la lune n'appartient à lui pour elle est tous les dieux. L'homme responsable doit vivre la vie dans la paix et apprécier les miracles avec lesquels les dieux a pour bénir chaque homme. Le cadeau le plus important que Dieu a donné est la vie et elle est pour seul Dieu à prendre. Religieux est un homme fait système pour concevoir des règles sont leçon de la vie à adapter pour des désirs de l'homme et pour cacher leurs craintes. Si chacun pratiquerait la forme la plus simple d'amour, qui est aussi faites ce que vous mais mal aucun. Signification pour apprécier la bénédiction de la vie et pour célébrer les cadeaux que Dieu a créés mais pour ne pas faire quelque chose qui causera le mal à n'importe qui (les êtres humains) ou à n'importe quoi (le monde que nous vivons chez l'environnement et les animaux). Je me sens désolé pour des individus que le chrétien de croyance de pratique, le judaïsme, les musulmans religieux etc... pour eux sont tout le manque glissés au sujet de la signification de la vie et Dieu, dont trop de hangar de sang au nom ils croient est Dieu. Dieu est dans chacun si vous vous chercherez trouverez. Ainsi, regardez profondément chez vous-même et trouvez Dieu. Mais, merci de l'perspicacité instructive pour l'Islam[/align].